• La Nana qui ....Vous demande le respect ^^

     

     

        En cette année 2012, La Nana vous présente ses voeux de bonheur et de santé et de rigolade ...

    Cette année, la vie de La Nana va changer ....

    Terminées les gaffes. Terminées les mésaventures... La Nana devient sérieuse, désormais ses billets seront hautement intellectuels et philosophiques.

    Ne riez pas peuple.... Vous voilà devenus les "sujets" de La Nana.

    La Nana en entend qui râlent !!! Seule La Nana peut râler ......

     Explications :

    Hier, vendredi 6 janvier, La Nana se plie à la coutume de la Galette des rois, elle en achète une de 4 parts pour le goûter des ses petits.... Justement fille n°5 arrive avec une de ses amies, ils seront donc pile 4....

     Il fut un temps où La Nana trichait par amour de ses tout petits, elle s'arrangeait pour que l'un d'eux ait la fève ....

    Terminé ce temps là, les petits ont 19 et 15 ans faut pas rigoler !!! Emeline l'amie de Colombine s'est gentiment pliée à la coutume d'aller sous la table pour désigner qui aura telle part .... Le huissier Chester étant présent, aucun vice de forme n'a pu avoir lieu...

     

     C'est donc en toute légalité que La Nana s'est retrouvée REINE, elle ne choisira pas de roi, préférant régner sans partage 

                                                    P1050783.JPG

    Le soir même, La Reine Nana et son époux sont invités chez des amis avec un autre couple d'amis , pour devinez quoi ?

    Waouhhhh vous êtes forts !!! Manger la Galette....

    Une nouvelle fois la distribution des parts se fera sans tricherie et .......... J'en vois qui ne suivent pas !!!

    Et oui ! Une nouvelle fois la fève est dans la part de La Nana !!! En 54 ans de vie c'est bien la première fois que ça lui arrive !!!

    La Nana vous montre la fève, n'y voyez surtout pas un quelconque rapport avec sa personne 

                                                   P1050782.JPG

     Comme c'est la coutume de où est née La Nana la première fève ira dans son porte monnaie pour l'année. Elle est sensée lui amener de l'argent ??? La Nana ne peut vous assurer que ça marche, elle ne l'a pas encore vérifié les rares fois où elle a eu cet honneur... Même qu'à chaque fois elle se dit que "C'est de le bêtise et que l'on ne l'y reprendra plus !". Mais bon imaginez que cette fois ça marche !!!

    En tout cas chers sujets désormais appelez là "Votre Altesse"

    « La Nana qui .... Termine l'année en fanfare !!!La Nana qui .... N'en fera pas d'autres !!! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:48

    et tu crois que Labaronne va se plier aux désideratas de la Nana, surtout quand on voit la deuxième fêve !!!!!!!!!!!!! trop bien ton article et surtout, s'il te plait, je t'en implore NE DEVIENS PAS SERIEUSE !!!!!!!!!!

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:55

    Hé bien pour moi pas de triche de possible, je serais la seule et unique reine, bin oui je vais manger la galette toute seule, donc!!!!!! quoique il y aura bien des poilus pour m'aider et 2  ou 3 à plumes!!!!!! J'adore ta 1ère fève!!!!

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:56

    Bonjour Votre Altesse

    J'espère,chère Altesse que cette fève vous portera chance tout au long de l'année 2012.Permettez-moi Altesse de douter de vos propos au sujet d'être très "sage".Mais nous serons tous a vos pieds pour lire vos articles dont vos facéties nous font tant rire.Bonne journée Votre Altesse et ben quoi gros bisous!!!!!!

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:34

    Que cette année vous rende tous les honneurs dus à votre rang ....rires

    Bises Corinne

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:39

    Si votre Altesse sérénisime veut bien daigner lire ce com, cela fera très plaisir à son sujet, j'ai nommé qui? ben moi marie!!! je vois bien que déjà le pouvoir est monté jusque dans tes neuromes et je pense bien qu'il ne va y rester très longtemps, chasser par ton naturel, qui, comme chacun le sait revient au galop, je vous ofrre ô Majesté mes hommages de l'après-midi bisous MTH

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:47

    mes respects Altesse!!

    nous on a triché......devines qui a été le roi.....????

     

    je te souhaite que ca marche pour le porte monnaie...moi je n'en ai pas...lolll

    bisou

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:52

    votre altesse, le peuple ne rit pas! le peuple se gausse!! MDR

    vive la reine!

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:55

    C'est bien parce que c'est toi que je partage !  Puis tu as raison l'Est est trop loin, je ne peux pas tout gérer... Un bilan s'imposera en effet, tu as une couronne et une grande traine ? Pas pratique la traine pour les courses hein !

    Gros bisous 

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:56

    Je reste simple, tu peux m'appeler Corinne

    Gros bisous

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:58

    Très chère Marie je fais de vous une de mes demoiselles d'honneur pour la rigolade T'inquiètes je ne pourrai plus changerpour maintenant !

    Gros bisous

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:58

    MDR... Que cette année soit pour tous celle du rire et du bonheur. Voilà ce que je souhaite à mes sujets

    Bizh

    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:00

    Comme vous me connaissez bien douce Aimée  Je n'ai pas pris de photos mais ce midi j'avais mis ma couronne et donnais des ordres aux chiens, et bien ils s'en tapent !!!

    Bisous ma belle

    13
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:02

    Une année , nous n'avons retrouvé que la fève, Chester s'était mangé toute la galette ! Tu l'aurais vu hier, il sait que je ne mange pas les croutes 

    Bisous gros

    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:03

    Promis Labaronne je ferai en sorte de garder mon humour mais bon c'est pas toujours facile hein...

    Attention à toi, les rebelles au cachot

    Bizh

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:38

    Merde !!!!
    Votre Altesse ! Je me prosterne !

    Je ne savais point cette histoire de fève dans le porte moniche pour avoir oseille ! Que diantre...je m'en vais essayer de n'en quérire une !

    Allez ..Je vous pourlèche la couronne et vous souhaite d'avoir un règne digne de la lapinerie crétine

    Votre humble Mouffles

    16
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:37

    Que sa Royale Altesse pardonne cette bravitude d'oser l'apostropher, moi manant des lointaines terres bordelaises : que nenni pour moi la moindre fêve depuis des lustres, mais réservées (ô surprenant hasard) à mon ex espousée et à mes descendants (peu nombreux il faut le dire).

    Il en fut ainsi pour vous aussi! sans quelques sorts maléfiques ou élixirs trafiqués?

     Je m'incline ô reine des terres nordiques inhospitalières du Champenois et de la morne Marne.

    17
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 01:13

    Ah ben moi j'ai mangé un galette maison-maissanfève hier ! Je te fais belle révérence et t'embrasse en t'effleurant la main  

    18
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:40

    bonne année a toi même si c'est un peu tard (po taper )

    19
    Ln
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:44

    t'as joué au loto au moins ? chez nous , c'est Loulou qui a eu la fève et sans tricher non plus

    20
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:20

    j'espère que tu n'y as pas laissé tes dents dans cette affaire de fève !!!! bisous bonne journée

    21
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:49

    Mais non Batto pas taper toi . Je te souhaite aussi tu le bonheur que tu mérites

    Gros bisous

    22
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:02

    J'ai acheté un astro et bien ....rien !!!

    23
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:05

    Heureusement que non elles sont déjà en triste état 

    Bizh

    24
    mitou
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:45

    coucou Corinne

    Tu règneras sur l'ouest ma très chèré !!!! et moi sur sur l'est !!!

    car moi aussi j'ai eu la fève !!!!!  et si tu veux bien à la fin de l'année on fera le bilan !!!!! 

    gros bisous et bon après midi

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :