• La Nana qui .... Va faire le buzz ^^

     

     

       Hier La Nana avait de grandes envies de jardinage. Son jardin toufouillis n'ayant pas vu une seule main secourable de l'automne à l'hiver, il était temps d'ôter toute cette végétation morte....

                                        P1060540.JPG

     Son mari lui dit de ne pas trop en faire vu l'état de son dos, La Nana rétorque que "toute manière y a qu'à tirer..."...

     

      Une fois dans le jardin, voilà que La Nana entends de la musique ! Elle cherche d'où elle provient, c'est bien dans son jardin, mais aucun poste de radia alentours ???

     Il y a bien des oiseaux qui piaillent mais non décidément ce n'est pas eux "Z'ont pas d'instruments les zoizeaux !"..

     Quand ! La provenance de l'orchestre est repérée .... La Nana tient le buzz, elle est la première à entendre ce groupe !!!

    Vite elle met sur pieds un studio d'enregistrement .... Soyez indulgents, ce n'est qu'un premier morceau, un prototype.... La Nana vous l'offre en exclusivité, elle vous autorise même à le télé-charger, un tel bijou se partage

    "Qui qu'a dit que La Nana déraille grave ?" La Nana malgré ses 50 et quelque est d'jeune dans sa tête et même toute seule elle se marre

    Charmée par cette musique, c'est en se dandinant que La Nana défrichera son toufouillis... Son homme se chargera de mettre en sac les déchets...P1060541.JPG

    « La Nana qui .... N'en fera pas d'autres !!!La Nana qui ....N'a pas le sens de la mesure......La Nana qui .... perd la mesure.... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 13:42

    voila une musique que j'aime...... des sons naturels en somme

    bisous

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 13:50

    J'ai adoré ton post  : petit moment de naturel, du jardinage , de la "jolie musique" un petit moment à tes côtés..merci pour ce soufle d'air ...Enormes bisous tout doux 

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 14:02

    Morte de rires....belle imagination

    Bises

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 14:16

    Bonjour Corinne

    Ca glougloute bien,plus qu'a mettre des paroles!!Gros bisous.Aimée

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 17:18

    C'est une musique "psycadélique non?" bien vu Corinne ou plutôt bien entendu, drôle de musique quand même, un peu inquétante non? bizarre bizarre, j'aime bien ta voix, elle est sumpa  bisous MTH

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 18:35

    Ca manque de mélodie.....

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 19:02

    Ta voix!!! Je l'aime beaucoup! Carrément plus que la musique de ton jardin, au demeurant fort étrange et décalée! (la musique donc, pas le jardin!)

    Bises!

    8
    Mardi 21 Février 2012 à 21:25

     BONJOUR la facture d'eau !!!j'espère que l'eau n'a pas coulé tout l'hiver !!!  et quelle symphonie ochestrée par le groupe AQUATUYAU  !!! bises . elvy

    9
    Mardi 21 Février 2012 à 21:36

    il y a des musiciens qui ont fait pire, c'est trop marrant - et puis moi aussi j'ai nettoyé le jardin, images dans quelques minutes ou quelques jours, ça dépend des mails - bizz Corinne, suis contente d'avoir entendu la musique de ta voix

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 00:40

    C'est le bagad de Port-Louis ^^ Non mais depuis quand elle coule ton eau ? Tu le sais ? Je suis pliée de rire en revoyant le tuyau quand tu le tires ! Eh ben ça c'est sûr hein la nana avait dit "y a qu'à tirer"  Le jardin est nettoyé et Toufouillis va bientôt germer et bourgeonner c'est bien ! Gros bisous Corinne, j'éteins l'ordi, bonne nuit et sois sage.

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:39

    Génial !!! du grand art !

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:48

    La Nana est pleine de ressources! Bonne journée. 

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:50

    Hummmm pas ragoutant ragoutant mais drôle...

    14
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:53

    :-) bon ben, maintenant que ton jardin est tout propre, t'as le temps de faire un petit tag ! Les consignes sont au boudoir. Mais c'est juste si t'as envie, hein ? on va pas non plus se mettre des obligations par dessus le marché, éh oh !

    Bisouxxxxxxx

    15
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:45

    Hihi je vais pas être très glammour sur ce coup là mais on dirait un peu le bruit que font mes intestins depuis que j'ai été opérée mdr!!!

    Bravo ma belle pour ton imagination débordante!!!

    Ca fait du bien de pouvoir repointer le bout de son nez au dehors!!!

    Mon jardin aurait bien besoin lui aussi d'un peu de nettoyage de printemps!!!

    Bisous Corinne!!!

    Domi.

    16
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:59

    Incroyable, la nana qui fait des prouts, on aura tout vu sur le net, à tous les coups ça va passer au zapping de Canal, hi hi...bise corinne la musicienne, originale, ma foi...

    17
    Mo
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:08

    Hi hi....

     

    Pour le nettoyage, j'attends un peu chez moi, pour être sûre que les gelées sont bien passées. Mais avec ton climat, tu peux te le permettre.

    Bises,

    Mo

    18
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:43

    tu avais mangé un cassoulet   originale ta musique nouvelle tendance !!!gros bisous

    19
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:24

    Roooooooohhhhhhhhhh Moqueuse

    Bizh

    20
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:24

    Mais ce n'est pas du nettoyage, simplement du vidage de piscine Il fait doux mais ce soir il pleut... 

    Bisous

    21
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:25

    MDR , c'est vrai que lorsque j'ai filmé, mon esprit mal tourné comme le tien , y a pensé

    Bizh Pierrot

    22
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:26

    Mais c'était mes intestins

    Bisous Domi

    23
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:28

    Alors pour aujourd'hui , je fait pause, mais demain je viens ... Ce matin , visite d"un accueil de jour pour Césaire, lui s'y plairait je pense ..

    Bisous ma jolie

    24
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:28

    Ben quoi ??? C'est juste de l'eau qui s'écoule 

    25
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:33

    Ben La Nana a envie de déconner, La Nana essaye de positiver !!!

    26
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:33

    Bande de moqueurs 

    27
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:35

    Bonsoir Yo 

    C'est juste l'eau de pluie accumulée dans la piscine depuis septembre, c'est la première fois cette année que Christian ne la démonte pas ...

    Bizh

    28
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:38

    Tu peux rire, j'ai bien failli me prendre l'eau dans la figure . Je sais il est nul mon billet, mais j'ai envie de mettre du n'importe quoi en ce moment, envie de légèreté ... En fait c'est l'eau de pluie mélangée aux feuilles et larves de moustiques de la piscine qui n'a pas été démontée cette année...

    Bisous doux.

     

    29
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:40

    Ma voix , de la musique !!! Le jardin a sacrément besoin de soins mais bon , tranquille hein  Tu vois à 54 ans je m'amuse encore de rien ! Je suis comme ça un coup en bas et 3 coups en haut... Je me soigne avec l'humour..

    Bisous Martine

    30
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:42

     Mais non ce n'est pas l'eau de la maison mais celle de la piscine qui est restée installée tout l'hiver, comme il a plu pas mal en décembre !!! J'aime bien le nom que tu as trouvé à l'orchestre 

    Bisous Elvy

    31
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:43

    Merci Cricri , il parait que ma voix , on me l'a déjà dit, mais tu verrais ma tête  une catha...

    Bisous

    32
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:45

    C'est un peu la musique de l'ambiance actuelle non ! Lugubre, pleine d'incertitude .....

    33
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:49

    Hello Mitou, 

    Je n'aimerai pas non plus entendre cette musique la nuit ! En fait c'est Christian qui a vidangé l'eau qui restait dans la piscine mais j'ai cherché un bout de temps de où venait ce bruit !

    Bonne nuit. Bisous

    P.S: Enfin je peux vous répondre sans que ça bloque !!!

    34
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:50

    Bonsoir Marie,

    J'aurais entendu ça la nuit je peux te dire que j'aurais eu peur ! En fait c'est la vidange de la piscine qui est restée montée depuis cet été et l'eau est toute verte...

    Gros bisous

    35
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:51

    Bonsoir Aimée ,

    Il faudrait des paroles gaies sur cette musique lugubre non ?

    Doux bisous

    36
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:52

    Je suis restée une grande gamine 

    37
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:55

    Tu me rassures pour l'eau mais pourquoi dis-tu que ton billet est nul ?  En faisant mon article j'ai vu qu'il y avait une annexe du Musée National de la Marine à Port-Louis et j'ai pensé à toi tu vois. Je compte d'ailleurs sur toi pour nous le montrer hein ? Gros gros bisous et très bonne soirée Corinnette.

    38
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:20

    Bof je ne me suis pas foulée hein 

    Pour le Musée de la Marine, c'est une véritable merveille, ici c'est plutôt le Musée de la Compagnie des Indes (dans la même enceinte) qui est mis en avant, mais je t'avoue que j'ai une préférance pour celui de la Marine.. Je mettrai un article que j'ai fait lorsque je travaillais au télégramme. Les dueux Musées sont situés dans un lieu magnifique qu'est la Citadelle de Port-Louis.... Sincèrement si un jour tu as l'occasion de venir par ici fais le... Bonne nuit ma jolie...

    P.S: Connais tu l'écrivain Kate Atkinson ? Je viens de la découvrir avec bonheur..

    39
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:57

    Cet air-là je le connais, c'est Sérénade pour un Jardin en Pleurs !

    Sur ce, je vous quitte, ne me raccompagnez pas, je connais déjà le chemin puisque j'ai inséré votre lien chez moi.

    A dimanche prochain,

     

    Awac

    40
    Yo le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:43

    Bonjour Corinne! c'était l'orchestre du défilé de mardi grasj'espère que ce n'etait que le trop plein de la piscine parce que bonjour la note!!!Bisous bonne journée

    41
    mitou
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:43

    coucou Corinne

    ne me dis pas que l'eau à couler tout l'hiver !!!  juste pour ne pas que le jardin s'ennuie !!!  bon une musique d'outre tombe !!!! pas rassurante le soir au fond du jardin !!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :