• La Nana qui .... Perd la boule !

     

     

       Ce soir pas de photos du weekend, il en manque une importante, mais vous pouvez toujours aller voir le récit de celui d'Odette link

     

    Ce soir c'est une des aventures loufoques de la Nana .... La voilà qui perd la tête ! 


      Son chat chouchou est chez le vétérinaire (il est rentré depuis) elle ne sait toujours pas si c'est grave ou pas ! Elle même a rendez-vous chez le rhumato à 10 h à la Grande Ville... Une nouvelle infiltration est programmée, elle n'a pas trop envie ses intestins non plus !

    Elle passe finalement à 11h30 pour s'entendre demander trois fois si elle a mal au dos quand elle tousse ou fait "caca" ... Une fois oui , même qu'elle répond que "non plus maintenant, son nerf lui fiche la paix mais pas ses jambes!". Et l'autre qui continue et qui finalement ne fera pas la piqûre vu l'état des intestins de la Nana ! Mais il garde quand même le produit payé par la Sécu !

    C'est sur, après l'IRM la Nana changera de crémerie !!!4636254421_377980afe1.jpg (image internet)

    Du coup elle est en retard pour déposer ses cinq malheureux derniers articles de début mai au journal (la grille pour être payée!). Elle téléphone et pas grave le journaliste qui s'occupe de ça l'attendra en bas, pas la peine qu'elle se gare lui dit-il... (Elle l'aime bien Gildas, la Nana...).

    Manque de bol, devant la rédaction ,pas moyen de s'arrêter !3262375746_0b73a820a4.jpg(internet image)

    La Nana fait un grand tour avec sa voiture et trouve enfin une place, mais pas à côté !

    Gildas lui racontera qu'il a couru après la voiture sans qu'elle le voit ! Elle est morte de rire .....

      Voilà notre Nana repartie guillerette à sa voiture et là !!! Grand moment de solitude ..... La Nana ne sait plus du tout où elle est garée !!! Elle s'y retrouve plus dans les rue de Grande Ville !!!Diaporama

    Du coup, la Nana qu'est pas râleuse pour deux sous, maudit et le véto, et le rhumato et la terre entière et elle même ! 

      Calmée, elle réfléchit (oui elle peut le faire !) et enfin au bout de presque 10 minutes, retrouve sa voiture et s'en retourne chez elle en se disant que vraiment....... gnak gnak chcrogneu-gneu

    « La Nana qui. Est en manque de..... (sérieux)La Nana qui .... A des fuites.... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:34

    Il y a des jours où tout va mal et j'en sais quelque chose....

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:38

    et bien c'est une autre nana qui a toujours la hantise de ne pas retrouver la voiture quand elle est dans un pays étranger et qui demande mille fois a sa fille, tu as noté la rue??,tu sais ou est garé...lolll qui te répond!!

    parce que elle des qu'elle rentre dans un supermarché elle oublie ou la voiture est garée ..alors dans une ville ou parfois les gens ne comprennent pas un mot de ce que tu dis...tu penses...

    bisous ma belle

    et clarence??? qu'est qu'il a eu???

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:28

    J'ai cru ressentir ça en lisant tes réponses sur ton blog ! J'espère que ce n'est pas trop grave ?... Tient bon Josiane.

    Bisous

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:31

     Mais là tu te rends compte ! J'étais à Lorient ... En même temps tu me rassures ! Tu me verrais prendre le train, j'ai toujours peur de me tromper d'ailleurs faudra que la Nana raconte un truc là dessus , à mourir de rire et de honte pour moi !!!

    Bisous doux

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:39

    La rédac est toujours au même endroit impossible de s'arrêter sans faire un bouchon ! Puis c'est plein de travaux en ce moment sur Lorient, habituellement je prends le bateau, mais j'ai vraiment encore des difficultées pour marcher sans douleur, j'ai une autonomie d'une cinquantaine de mètres puis il faut que je me penche en avant, les gens doivent penser que je pète tu imagines le tableau ?

    Clarence a perdu beaucoup de poid et vomit tout ce qu'il mange ! 2 jours sous perf (j'ai eu très peur au SIDA du chat malgré qu'il soit vacciné. Finalement c'est une gastrite qui peut récidiver  Primpéran et je sais plus quoi 3 fois par jour en pipettes la galère toutes griffes dehors 

    Bisous

    Corinne

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:27

    Alors là c'est une sacrée tuile !!!  Moi c'étais juste ma tête qui ne fonctionnait pas bien comme d'habitude 

    Bisous

    Corinne

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:33

    Ici aussi ça crachine et les ortensias sont ravis ! Même avec un ruban de couleur je n'aurai pas trouvé ma voiture, c'est la rue que j'avais perdue !

    Kénavo

    8
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:18

    Ben dis, v'là la journée aussi Je crois que j'aurai pas fait mieux. Il m'arrive de ne plus me souvenir où je me suis garée tout simplement parce que je change d'emplacement souvent... J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer et ne pas hésiter à changer de médecin. N'oublie pas ta réserve de pq et une caresse pour le chat. Gros bisous

    9
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:18

    Je vais changer de médecin en effet . De tête c'est pas possible alors je vais faire avec.... Le stock de pq est fait de ce côté là ça va mieux.... J'aimerai bien sortir de mon gros coup de mou ! 

    Bisous bisous

    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:23

    Gnakkkgnakkkk !
    Bisous

    Mouffles (qui remonte le temps aussi !)

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:35

    Gluppps ! 

    Bisous

    Corinne

    12
    Monica et la mer
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:57

     ahh quand  tout  se ligue  , , on panique  un peu  , moi aussi sur des parkings  , j ai toujours peur de pas retrouver ma voiture

     ma soeur elle à un bout de ruban de couleur  au bout de son antenne   ainsi elle se repére ..

     bises  du pays ou enfin cà crachine loll

     kénavo

    13
    yo le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:57

    une aventure comme ça est arrivée à mon fils à Lausanne. Il pensait qu'on avait volé sa voiture sauf qu'elle était en fourrièreaprès 2 semaines passées en Belgique, pour faire des économies de parking à l'aéroport, il avait laissé sa voiture devant son immeuble coût de la fourrière  545 CHF!!! s'enrichissent les suisses !!! bisous bonne journée

    14
    mitou
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:57

    Et bien des aventures dont tu te passerais bien !!!

    si la rédaction du journal est toujours à la même place je comprends que tu n'es pas pu te garer !!! et finalement le chat c'est quoi !!!! et toi ta santé c'est comment !!!

    gros bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :