• La Nana qui .... Parle aux femmes...

     

      L'heure est grave ! La Nana a décidé de s'adresser à ses soeurs, LES FEMMES DE FRANCE", surtout à celles qui comme elle ont quelques poils disgracieux disséminés sur les jambes, rappelant la thèse d'une d'un éventuel lien de famille avec le singe ! La Nana suppute que c'est encore une supposition masculine !

     

      Bref, parfois et surtout l'été, La Nana se soucie d'avoir les jambes lisses, ses jambes sont sa fierté, elles ne vieillissent pas 

    Le rasoir étant finalement bien pratique, elle prévois d'acheter de nouvelles lames pour le sien...

     

      C'est que les lames du dit rasoir sont chères ! La Nana toujours à l'affût d'une bonne affaire, découvre que son Intermarché vend un rasoir sous sa marque Labell... Il coûte le prix d'un paquet de lames Vénus et les recharges sont vraiment à un prix intéressant...

                                P1090764.JPG

     

     -"Pourquoi pas !( se dit elle) puisque à tout les coup les deux marques sont fabriquées au même endroit !"....

     Le soleil est là, il est temps d'agir... Le nouvel engin est prêt à servir.... La Nana le passe délicatement sur son mollet,  rien ne se passe, les poils semblent la narguer !!! Au risque de se sectionner une veine qui la conduirait à une mort certaine, elle insiste et appuie.... Ben c'est pas concluant 

      Heureusement, elle a encore le Vénus qui même ayant déjà servi s'avère bien plus efficace...

                             P1090766.JPG

     

      Total La Nana en est pour ses sous (elle refile le rasoir à sa dernière) et rachètera un paquet de lames plus chères mais bien plus efficaces....

      Voilà c'était son message "A moins de vouloir faire semblant, n'achetez pas le rasoir de marque Labell, il est NUL !"

    « La Nana qui .... La fait groupée....La Nana qui .... Répond aux dames ^^ »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:08

    Coucou Corinne message reçu!!! sauf que je ne suis pas concernée , cela fait 40 ans que je me fais épiler à la cire chez l'esthéticienne, et deuis je n'ai  presque plus de ces poils disgracieux, j'ai un petit épilareur  electrique pour faire les retouches entre deux!!! je n'y vraiment pas souvent tous les 3 mois environ!!! il faut toujours se  méfier quand c'est pas cher!!! souvent arnaque!!! et en définitive on est toujours déçus!!! bon après-midi  bisous MTH

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:22

    J'ai un épilateur et je dois m'en servir 2 fois par an! maintenant!!!!!

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:44

    Eh eh eh ,je rigole car j'estime avoir une énorme chance(du moins sur ce côté là)je n'ai jamais eu de poils aux pattes!!!!Mais maintenant,ils poussent au menton!!!! alors je prends le bon vieux rasoir mécanique de mon papa qui fait bien l'affaire!!!!(je ne suis pas la femme a barbe non plus !!!!!! bisous et bon courage!!

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:49

    ok

    en général,je prend des jetables,de marques quelqonques

    bizzz

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:38

    Oupsssss..en voilà une belle pub!!!!

    Rires

    Bises Corinne

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:34

    MDR  !!!!j'adore tes aventures !!!filochette peut acheter le rasoir labelle !!! elle n'a pas de poils aux pattes !!!!!une chance   gros bisous

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:00

    Oh mais j'en ai un mais je ne m'en sers pas toujours  J'ai pas la patience ....

    Je rentre juste de la plage à Gâvres ♥

    Gros bisous

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:10

    Bonsoir Corinne,

     

    Pourquoi contrarier ton corps ? Laisse-le s'exprimer. Regarde, est-ce je me rase moi ?

     

    En ce qui concerne la marque Labell, je ne suis pas du tout étonné. Il s'agit de la marque distributeur d'Intermarché. Tu peux vérifier tu ne la trouveras pas dans une autre enseigne.

    Ton intuition n'est pas mauvaise, il est probable que ce rasoir soit fabriqué par un fabricant plus connu mais certainement pas par Gilette, impossible de négocier des tarifs à la baisse avec cette boîte US. Il est fort possible qu'il s'agisse d'un importateur français (un grossiste) qui s'approvisionne en Chine. C'est comme ça pour tous les produits de marque-distributeur (ils appellent ça des PNM). Ce sont des produits bas de gamme fabriqués par des industriels de marques nationales. J'irais pas jusqu'à dire que ces produits sont invendables mais au tarif où ils sont négociés, ne t'étonnes pas si la qualité n'est pas au rendez-vous !

     

    Bizz,
    Le Papy

     

     

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:36

    Ahhh excellent ! Je n'en ai plus beaucoup besoin mais j'ai un épilateur électrique...............................................................................................................

    Par acquis de conscience je viens de regarder, ma fille a un Vénus ^^ Bon ben tu gardes tes poils autrement ils te gênent ??? Je plaisante  Profite bien de ces beaux jours Corinne, je te fais de gros bisous.

    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:12

    allons, par souci d'économie, passons à l'épilateur qui au bout de quelques courtes années te débarasse de ces poils disgracieux - efficace, et moins cher que ces lames que l'on pourrait croire en or : j'en avais sur les jambes, je n'en ai plus maintenant - bisous cho cho cho

    11
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 01:59

    Ben j'en ai dex mais c'est long lorsque d'un coup tu décides de montrer tes gambettes au public des plages 

    Comment t'as fait pour plus avoi de poils ???

    Bizh

    12
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:01

    Mes poils je les garde pour les hivers rigoureux Je s deviens femme des cavernes 

    Bisous soleil,ici c'est le bonheur

    13
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:14

    jE TE FAS CONFIANCE pAPY JE GARDE gILLETTE... pAS MOYEN CE SOIR DE MAITRISER LE CLAVIER !! J'ai dû toucher à un truc pas normal !!! Bon e bien à partir d'aujourd'hui, je laisse parler le singe qui est en moi ! Suis pas certaine que tu oses encore commenter mes écrits 

    Bizh

    !!

    14
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:16

    Oh trop de la chance ! C'est pô juste 

    15
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:17

    Tu le penses ?

    16
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:18

    Ben tu n'as peut-être pas tord !

    Bizh

    17
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:19

    la veinarde que tu es ! Je sis jalouse !!!

    Bisous

    18
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:19

    Pffffffffffff y a ici des femmes qui m'énervent !

    19
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:20

    J'en ai deux dans des cartons ! Vive le Gilette 

    20
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:22

    Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Vous êtes libérés des enfants pot de colle !!! qui te coûtent un bras !!!

    Vive le <vénus 

    Bisous

    21
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:20

    Bien sûr Corinne que nous avons des valeurs communes même si celle-çi fait exception lol!!! bonne journée  bisous MTH

    22
    MO
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:30

    Merci pour le message...

    23
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:37

    "Labell, la part belle aux poils?"

    24
    mitou
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:36

    Mais t'es même pas moderne !!! j'ai un dépilateur électrique depuis au moins dix ans !!! et toujours le même !!! çà vaut le coup d'investir !!!!

    gros bisous et bonne aprem !!!

    MITOU

    25
    yo le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:36

    Bonjour Corinne! ha ben j'ai un épilateur qui arrache les poils et ça va super bien... même que les poils repoussent moins drus et même que j'en ai presque plusbisous bonne am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :