• Féernandine va-t-elle craquer ?

      Féernandine est quasiment à saturation ! Mais pourquoi s'est-elle mis dans la tête de faire un marché de Noël ?

    Elle aime ça pourtant mais il aurait fallu qu'elle s'y prenne plus tôt ! Là elle stresse, se dit que tout est moche, qu'il n'y a pas assez... Bref Féernandine a hâte d'être à lundi... C'est qu'elle en a passé des heures et des heures à créer ses petits rien, tellement que ses doigts sont tout engourdis...

      Encore quelques couettes à ajouter aux Titbout, les étiquettes à préparer, mettre en sac et tout sera prêt. Demain matin direction Inzazac-Lochrist, et là Féernandine sera reprise par le plaisir d'exposer, papoter, découvrir et partager...

      Quelques photos, d'une partie de la bande en tricot, le reste attend sagement dans un sac...

                                 En groupe c'est mieux...

    Un Titbout

    Deux Titbout

    Trois Titbout doudou.

    Petites écharpes

       Pour les commandes éventuelles ou infos sur les prix n'hésitez pas à me joindre, par mail ou par le biais de ma page Facebook, le lien est dans la colonne menu  "ma page facebook"

     

    « Un oreiller à mémoire de formes sans dépenser un centime ...Féernandine n'a pas craqué, les acheteurs non plus.... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mitou la bretonne1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:33

    T'inquiète tu vas voir tout va être vendu !! et toi tu seras super contente de ta journée !!!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:39

    Cool ma belle, ça ira, et puis s'il n'y a pas assez et ben tant pis ou tant mieux, et pis l'année prochaine tu t'y prendra plus tôt, mais d'ici là tu auras trouvé des idées de dingues encore - la fée veille sur toi

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:54

    y a pas de raison de stresser...ça va être cool

    douce soirée

    bizz tous

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:55

    suis impressionnée par tant de travail , et tes modèles ""trés trés crétifs" mettent la bonne humeur au programme ,les gosses vont adorer !

    5
    thézé Profil de thézé
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:04

    Hello Corinne, bon courage,  tu vas être étonnée du résultat   bisous  MTH

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:17

    Merci à toutes ♥ je vous raconterai... 

    bisous et passez un bon dimache 

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:09

    Tu devrais avoir du succès avec tes petites choses ma Corinne, pas de panique , tu vas faire ton beurre....Bises et bonne soirée

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:57

    3Faire son beurre" je suis morte de rire, c'est ce qu'a dit le gynéco à Christian lorque j'allaitais ma première, j'avais des seins 110c....

    Des bisous, je vais fignoler et au lit..

    9
    Tara King
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:08

    C'est adorable !!! j'adore .

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:44

    J'espère que tu vas mieux, et demain tu ne me refiles pas ta gastro hein, on va bien s'amuser je pense... Une journée sans zomme, le bonheur LOL

    11
    mamysoren Profil de mamysoren
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:07

    c'est gai , c'est important

    et puis demain reviens les mains vides...hein, je croise les doigts

    bisous

    12
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:30

    Bonne journée Corinne, j'espère que tu rentreras à vide et moi je trouve que tu en as déjà pas mal. Après tu peux faire sur commande aussi... tu te fais connaître et puis une journée de rencontres tu vas aimer ça :)  Gros bisous et comme arlette je croise les doigts ! 

    13
    Mo
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:41

    Je vois que tu es surbookée (et même face-surbookée) mais entre deux créations, as-tu pu consulter tes mails?

    Bises,

    Mo

    14
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:28

    J'arrive à la fin de la fête ...j'espère que tout s'est bien passé!

    Dommage , je serais passée te faire un petit coucou

    A Lorient C'est Samedi Prochain l'ouverture des festivités sur la place de la mairie

    Esperons qu'il fera beau !

    Si tu passes par là previens moi ...

    Bises

     

    15
    Fanfan (pirate)
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:24
    je suis complètement perdue, j'ai loupé plein d'articles, donc si j'ai bien compris en gros t'as changé d'hébergeur c'est ça (je ne sais pas si on dit comme ça).
    Je ne savais pas que tu créais, c'est super, c'est chouette. Bon je retourne regarder plus en détail
    bizzzzzzzz
    j'aime bien ce que tu fais, c'est original, super.
    C'est vrai on rencontre des personnes sympas sur les marchés de Noël, on se marre bien (même si on ne vent pas beaucoup).
    16
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:18

    Hello Fanfan oui j'ai changé d'hébergeur, là tu es sur mon blog créas et délires, l'autre est ici aussi, il s'appelle un arbre ô bulles.

    Je crée depuis toujours je pense, depuis mes soucis de dos, je ne fais plus tout comme avant, je détournais des meubles, faisais de la 3D (ça j'en referai ) j'ai eu un atelier en ville ici... Voilà ! Avec les Féernandine, je retrouve le calme et le goût de créer, ça me fait beaucoup de bien.

    Des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :