• Féernandine fait des siennes...

     

     

      Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, Féernandine vous conseille de les écarter de l'écran, ce qui va suivre  est assez horrible !

    Il faut dire que Féernandine est folle de thriller que ce soit en livres ou en feuilletons tv.... Du coup ça lui tourne le ciboulot, la voilà qui se lance dans d'abominables expériences sur ses Toutdoux....

    Féernandine se lance dans la chirurgie....

     Sans les prévenir, elle a choisi deux victimes...

    Prairie avant Prairie

    Toutdoux avant.

     Féernandine a décidé une opération Zieux....

    Attention, là c'est  choquant !

    Aïe.... Plus d'zieux ....

      Oh ben vous étiez prévenus !!!!

    Puis Féernandine a remplacé "le pas  beau oeil " par des beaux de sa fabrication....

    Après...

    Prairie après....

    Finalement c'est pas mal hein ! Pis elles ont bien supporté l'opération..... Demain Féernandine continue 

    « Féernandine est dingue de ses Ding....C'est con un lave vaisselle ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:33

    Pas mal le coup des yeux... elles sont magnifiqsues et les nouveaux yeus bien plus beaux.. Bises et bonne soirée ma Coco

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:40

    Sont beaux leurs œilles!!!!!!

    3
    mitou la bretonne1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:46

    coucou Corinne

    Les pauvres "toudoux"  tu fais pas dans la douceur !!!

    mais on peut leur dire à présent "t'as beaux yeux tu sais "

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:47

    ils sont encore plus craquants!!!!!

    bizz tous

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:15

    Merci les filles, je vous envoie des bisous à toutes...

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:29

    Trop bien ....oh moins là on voit ce qu'on écrit !

    rires

    Bises à toi

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:51

    C'est Mitou qui râlait ! Ah ces bretonnes !!! 

    Bizh

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:03

    même si tu veux pas mon avis je te le donne, je les trouve âchement mieux, plus expressives (fallait pas grand chose remarque) une vraie réussite, tu vas faire un carton toi, bientôt on pourra se vanter de connaittre LA F2ERNANDINE - bisous

    9
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:28

    oh oui, c'est bien plus mieux les yeux et puis la, je n'ai plus besoin de loupe devant l'écran , je peux même écrire a 2 metres..lolll

    bisous ma belle

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:48

    Je ne pense pas faire un carton, plus je les regarde.....

    @ Arlette je crois que je vais réduire un peu la taille !

    Bisous les filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :