• Et si c'était pour rien ?

    Bon et bien voilà Féernandine a rempli son contrat, maintenant faut que ça plaise à Zaza ! 

    Zaza l'avait passé une commande, elle va venir en direct d'elle-même la chercher demain...

    Demain !!! Mais c'est la fin du monde non ??? Ben v'là Zaza et Féernandine auront juste le temps de faire connaissance (Zaza est une aminaute) que ce sera déjà fini !

    Ben c'est pô possible, elle vous l'assure la Féernandine, parce qu'elle a promis à Labaronne de faire des photos de la rencontre et de lui envoyer... Donc si la fin du monde pouvait attendre, parce que nous on a pas le temps hein !

      Bon avant que tout pète, voilà ce que Zaza va découvrir !

                              

    Echarpe

        

    La Zaza

         

    La Tite...

    Duo

    « L'est BÔÔÔÔ, mais l'est BÔ le sapin !!!C'est crop bien ces rencontres ♥ »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    byzantine
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:12

    bonjour Corinne,, surprise pas de commentaires ? la fin d'un monde ? pas celui de Féernandine en tout cas, tellement ils sont ensorcelants ses petits "envahisseurs" . C'est terrible des petits coeurs vont craquer (que d'affection ils vont recevoir tes ambassadeurs de l'amitié). ça sent les fêtes. Bises Aline

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:11

    Bonjour Aline, oui peu de commentaires ici, moins de visiteurs que sur l'autre blog. Peut être que les lecteurs pensent que je les oblige à acheter, puis peutêtre qu'ils n'aiment pas  Un nouveau blog est toujours long à démarrer, mais ce n'est pas grave, je m'amuse bien ici et je reste déterminée à le continuer.... Là Féernandine se met en repos de tricot le temps des fêtes de Noël, ses enfants viennent et une de ses soeurs aussi et c'est important ces moments en famille. J'espère que tout va bien chez toi, Jordan est en vacances ce soir aussi je pense.

    Des bisous à vous deux ♥

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:56

    vou saluerez ZAZA de ma part ..

    bonne journée à vous deux

    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:31

    onne rencontre Corinne tu vas passer un très bon moment ! Je te fais de gros gros bisous pour une belle journée bien arrosée... sur Bordeaux c'est sûr ! Merci pour tout Corinnette.

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:46

    Hello mon amie, pas depluie depuis ce matin, c'est inquiétant  Je viens de passer une bien belle et trop courte journée, c'est quand même fantastique l'internet ! Un jour on se voit hein !

    Bisous par millier. ♥

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:48

    @ Framboise. Mince alors, je lis trop tard ce commantaire ! Zaza est une femme adorable, nous avons passé un formidable moment et j'ai hâte de la revoir.

    Amicalement.

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:31

    coucou

    rien reçu pour cet article..ILS VONT plaire,c'est sûr

    bizzz tous

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:39

    Bonsoir ma belle, bizarre, j'ai envoyé une news pourtant !!! J'y comprends plus rien ! Oui comme tu as pu le voir ensuite, mes bidules ont plu 

    Bisous

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:28

    Bonsoir Corinne,

     

    Je suis sûre que zaza va être ravie, ces petits personnages sont comme animés. L'avant-dernière avec ses yeux ourlés, tu ne sais pas à qui elle me fait penser ? A Daisy(, il lui manque le bec), elle est réussie, je ne sais pas comment tu l'as appelée.

    Bisous et bonne soirée

     

    caro

    10
    Ln
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:24

    des cadeaux de Noel en perspective ?

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:35

    @ Caro, merci pour ces compliments, je n'ai pas donné de prénoms à ces petits, ce sera les enfants qui les auront qui le feront, quoique le dernier est pour un bébé qui naitra en janvier 

    @ LN oui tu te rends compte l'honneur ! Des Féernandine pour Noël, pis Zaza a pris aussi pour elle Rissonne l'écharpe qu'elle a autour du cou sur le billet suivant ! Je n'en reviens pas, faut que je me remette au travail 

    Bisous les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :